Brun fuite

Je quelques jours un peu brun de fuite, parfois lourd, parfois très peu, je pris TERGYNAN, crème LOMEXIN et DAFNEGIN. Que faire?

Rallu bon, vous ne donnez pas trop de détails au sujet de votre fuite ... vous et démangeaisons, odeur inhabituelle et désagréable? Je pense qu'il est plus sûr d'aller à un gynécologue au conseil Dr, et pour vous donner le bon traitement. Je vais depuis longtemps Dr. Silviu Istoc, vous trouverez le Medicover. Il est un très bon médecin et j'aime la façon dont ils parlent aux patients, plus vous pouvez le voir est très habile. J'espère aider à l'information, la santé!

0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Ajouter Article

title
text
Caractères restants: 5000