Substance active: loratadinum
comprimés
composition
Loratadine.
action
antihistaminique tricyclique efficace et à longue durée d'action et une activité antagoniste périphérique sélective au niveau du récepteur H1.
indications
Conseils d'utilisation: Pour résoudre les symptômes associés à la rhinite allergique tels que les éternuements, rhinorrhée, prurit nasal, et les démangeaisons et picotements oculaires. Claritin est également indiqué dans la résolution des signes et symptômes de l'urticaire chronique et d'autres troubles allergiques dermatologiques.
Dosage et administration
Les adultes et les enfants de plus de 12 ans: 1 comprimé de Claritin ou 2 cuillères à café de sirop une fois par jour. Un poids inférieur ou égal à 30 kg: 1/2 comprimé ou une cuillère à café de sirop une fois par jour.
interactions
Les études dans les performances psychomotrices des patients qui ont consommé de l'alcool avec l'administration de la loratadine en même temps ont montré que cela ne potentialise pas les effets de l'alcool.
effets indésirables
Les effets secondaires de Claritin sont comparables à ceux du placebo. Dans les études cliniques, il a été démontré que la loratadine ne présente pas sédatif important ou propriétés anticholinergiques. La fatigue, les symptômes de sédation et maux de tête sont rares.
Contre-indications
Chez les patients présentant une hypersensibilité à l'un de ses composants.
précautions
Il n'a pas été mis en place la sécurité et l'efficacité des Claritin chez les enfants de moins de deux ans. Pas non plus mis en place la sécurité de l'utilisation Claritin pendant la grossesse.
La forme actuelle: Claritin Comprimés: lot de 10 comprimés. sirop Claritin: bouteilles de chaque 120 ml.
Conditions de stockage
Stocker à une température comprise entre 20 et 30 degrés Celsius.
Commentaires - 0