Dose excessive

Overdose est l'utilisation d'une surdose de drogue, potentiellement mortelle, causant des difficultés respiratoires et une accumulation de liquide dans les poumons, la respiration prévention

Généralement, overdose se produit lorsqu'une personne consomme une grande quantité de drogues comme le crack, la cocaïne et l'héroïne, une seule fois

Overdose atteint principalement des utilisateurs de longue date de la drogue et peut être évitée par un traitement d'arrêter les drogues

Les symptômes du surdosage

Les symptômes du surdosage incluent habituellement:

  • Douleur dans la poitrine ou l'abdomen;
  • Difficulté à respirer;
  • Nausées et vomissements;
  • Des changements soudains dans les signes vitaux;
  • transpiration excessive;
  • somnolence;
  • confusion mentale

Les causes les plus fréquentes d'accidents incluent surdose de prise de médicaments ou pour réclamer un plus grand effet d'un médicament, puisque le corps est habitué à des doses régulières d'une substance, il est nécessaire d'utiliser une dose plus élevée à chaque utilisation

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Ajouter Article

title
text
Caractères restants: 5000