Que faire en cas de surdosage; Complications d'une surdose de drogue

Que faire en cas de surdosage

Une fois qu'il détecte qu'une personne peut souffrir d'une surdose de drogue, il est primordial appeler immédiatement les services d'urgence, parce que le plus tôt vous essayez moins graves sont les conséquences pour la santé la mesure du possible, d'identifier le médicament qui a consommé victime et la communique aux professionnels de la santé lors de l'appel; enregistrer également un autre package ou un flacon trouvent alors de passer à la mise en œuvre de ces mesures de premiers secours en attendant l'assistance demandée:

J'
  • Après avoir donné l'alarme aux services d'urgence ont pour évaluer l'état général de la victime, et la première étape consiste à vérifier la respiration coller l'oreille à la face d'entendre / sentir le souffle
  • Si la respiration mais besoin inconscient de le mettre en position de récupération et réévaluer toutes les 5 minutes Sachez si vous vomissez, parce que tout comme dans le cas d'empoisonnement à l'alcool, les personnes affectées pourrait étouffer sur leur propre vomi s'il moniteurs
  • Si elle ne respire pas, pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire
  • Desserrer les vêtements, et le couvrir avec un manteau ou une couverture pour prévenir l'hypothermie
  • Éliminer tout ce qui peut causer des dommages à la victime et vous, comme des seringues, des résidus de médicaments, etc.
  • Si vous commencez à convulser pas essayer de vous tenir ou pousser quelque chose dans votre bouche, faites de votre mieux pour ne pas être frappé avec des objets que vous avez autour
  • Ne jamais compromettre votre sécurité Si la personne a un comportement violent évite la confrontation et de laisser les professionnels prendre soin d'elle Gardez à l'esprit qu'une personne sous l'influence de drogues ne sont pas dans une position à la raison
  • Ne rien donner à manger ou à boire à la victime
  • Ne pas déplacer ou vous ne marchez, car il peut souffrir des chutes qui causent d'autres blessures

Complications d'une surdose de drogue

Quand une personne souffre d'une overdose les chances de cette complications sont très élevés, et augmentent à mesure que le temps passe sans l'épisode avant Certains d'entre eux sont des dommages permanents au cerveau, les infections pulmonaires, l'aspiration d'aliments ou liquides, des dommages au fœtus et même avortement spontané dans le cas d'une femme enceinte, le coma et la mort si en cas de doute, il est essentiel d'informer immédiatement les services de santé et de fournir autant d'informations que possible, étant donné que certains médicaments peuvent être contrés par antidotes réduire les risques d'abord ne pas oublier d'éviter la drogue et l'empêcher par l'éducation des enfants et les adolescents sont les meilleurs traitements

23

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Ajouter Article

title
text
Caractères restants: 5000